Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Chevaux à vendre où à confier!  Hongres à vendre/confier 

 Estafador

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:00:14   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

Nom : Estafador
Age : 12ans
Race : Andalou
Caractère : Très doux mais chaud, il faut le maintenir. Il est très fort en dressage,habitué à la haute école. Il aime travailler. Il a beaucoup de qualités. Il est très à l'écoute de tout.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 5/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 9/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :


La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:03:33   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Il est beau !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:59:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, je regarda un pe son caractère....alors, je m'exclama:
-Comme il est beau!Super caractère!!!Je vais m'entendre superbement bien avec lui!!!J'en suis sur!!!Notmanent pour le dressage et tout et tout!!!Il est vraiment magnifique!!!Ce sera mon chval Ideale!!!Bon, c po tout mais il faut ke je m'en occupe.
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:13:17   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Alors, je me precipita pour le voir en vrai pour la première fois.J'arriva devant son box.Ouvrit la porte, et là, je resta tetaniser ne le contenpla.Sa beauter et sa grace m'en fi presque tomber a terre.Alors, j'entra, et commenca a lui carresser son ancolurue si soyeuse, et si douce!!!Une robe aussi blanche ke la neige, une crinière dont on ignorait meme qu'elle exister car elle était d'une blancheur imaciuler!!!Je n'en cru pas mes yeux!!!Alors, il avait l'air de vouloir sortir.Alors, il ne voulait po ke je cherche le licol.Alors, je ne le chercha po.Puis, je sorti, laissa la porte de son box et me dirigea vers le près.La j'ouvrit la barrière et du moment ou je l'avait ouverte, et sorta de son box, marcha tranquillement vers le près et entra.Des k'il fu entrer, il se mi a galoper avec un elegereter incroyable, puis il se defoula a toute vitesse.Tj avec cette grace qui le suivait comme son ombre!!!Alors, je le contempla.Des k'il capta ke je le regarder, il commenca a se cabrer en restant lever une bonne minute.Puis, il faisa quelque levade.Alors, je rigola et il commenca a trotiner gaiment.Puis, j'eu tellemnt mal au ventre a force d ele regarder, ke j'en tomba de la barrière!!!!lol Alors, une heure et demi passa.Puis, je rouvrit la barrière, puis il passa tranquillemnt au trop, pour ke je le rmarque, en direction de son box.IL entra et alla directement a son abreuvoir automatique.Puis, il vin se secher a mon pulll.J'étais toute tremper!A cause de se coquin.Mais effectivement il était très chaud.Alors, pour ce premier jour j'alla chercher des pomme et des carottes, puis je le lui deposa dans sa mangeoire.Puis, il renifla et henissa, comme pour me dire merci!!!Alors, je jetta un dernier regard chez lui, puis parta.Alors, je remarqua k'il avait une sale mani:d'ouvrir les loquet de sbox.Il essaya d'ouvrir le sien, maais il était trop haut!!Encore heureu!!!Alors, des k'il me vu il entra et commenca
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:15:50   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Le 29 avril, je le longea.
Le 30 avril, je le lacha au près.
Le premier mai, je m'en occupa.

Voilà, pour l'instant son pitti emploi du temps ke je vais faire avec lui!
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:13:04   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, g envie, de m'éclater avec mon hongre!!!Il est tellemnt beau ke je ne pe m'en emmpecher!!!lol

Le 1 er mai:g decider de commencer avec une pitite balade d'une heure, puis, elle se terminera avec une escapade au galop dans un immense près vert, sans cloture ni rien mon pti jardin secret.
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:25:24   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon,voici le pprochain emploi du temps:

Le 4 mai:petit entrainement, po trop long au dressage.
Le 5 mai:je lui fais son box,verifie son eau et lui remet du foin.
Le 6 mai:je le met au près, et lui fais prendre pour la première fois la douche.

Voilà!!!Pour l'instant, ce sera tout!
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:07:43   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, le 10 mai:je le brossa et le mi au près.
Le 11 mai:je l'entraina en dressage.
Le 12 mai:je lui fi son box,lui remis du foin et verifia son eau!

Voilà voilà!
loulou
Galop 4
loulou
60 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:40:39   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

je rentre et dit:
"bonjours gros balou je vais juste te mettre au pré pour que tu défoule allée vien"
je lui mit un licol de laura1993 et le longe puis l'amene au pré pour qui se défoule un peu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Chevaux à vendre où à confier!  Hongres à vendre/confier  EstafadorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum