Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Les Ecuries  Ecurie des étalons 

 Fantasme[chouchou]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:46:45   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   



Age: 6ans
Race: Frison
Caractère: Peureux mais adore les défis!
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:48:53   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

je peut l'avoir s'il te plait?
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:30:07   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

oui je te le met!
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:42:20   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Il est beau !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:58:50   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

mirci
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:18:15   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

derien !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:28:42   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, je le regarde lui aussi, puis il vient.Je le carresse puis lui donne une carrotte.Je le panse longuement pour faire connaissance.Quand il brille je prens mon filet et lui met.Je l'ajuste bien pour ne pas que ca le derange.Ensuite je lui met la selle descend les etrier et serre le sangle.Ensuite je l'amene dehors, le monte puis le fait marcher.Apres, nous prenons le petit trop pendant 5min, pour finri cette detente, je presse mes mollet et lui prendre le galop.Comme il la les oreille en avant:il doit aimer ca lol!!.Donc je l'ai fair accelerer pendant deux ou trois minutes.Ensuite, j'installe des barres au sol qu'il passe sans probleme, puis un vertical a 60cm qu'ele passe avec elegance!.Pour finir, je met un oxer a 90 cm, je me place, lui fair prendre le galop et on aurair dit qu'on volait par dessus.Je le repasse au pas, l'arrete, descend et la ramene au box.Je le panse, le cure lui douche les membres.Puis je lui mets ca couverture lui fait un bisous l'amene au pré, lui donne une friandise, la lache et lui dit a tout a l'heure.
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:43:00   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Magnifiquement bien proportionner vous voulez dire!
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:26:18   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, je le regarde lui aussi, puis il vient.Je le carresse puis lui donne une carrotte.Je le panse longuement pour faire connaissance.Quand il brille je prens mon filet et lui met.Je l'ajuste bien pour ne pas que ca le derange.Ensuite je lui met la selle descend les etrier et serre le sangle.Ensuite je l'amene dehors, le monte puis le fait marcher.Apres, nous prenons le petit trop pendant 5min, pour finri cette detente, je presse mes mollet et lui prendre le galop.Comme il la les oreille en avant:il doit aimer ca lol!!.Donc je l'ai fair accelerer pendant deux ou trois minutes.Ensuite, j'installe des barres au sol qu'il passe sans probleme, puis un vertical a 60cm qu'ele passe avec elegance!.Pour finir, je met un oxer a 90 cm, je me place, lui fair prendre le galop et on aurair dit qu'on volait par dessus.Je le repasse au pas, l'arrete, descend et la ramene au box.Je le panse, le cure lui douche les membres.Puis je lui mets ca couverture lui fait un bisous l'amene au pré, lui donne une friandise, la lache et lui dit a tout a l'heure.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Les Ecuries  Ecurie des étalons  Fantasme[chouchou]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum