Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Exterieur  Le manège 

 jidéal et megane1993

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
Galop 2
megane1993
30 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:33:58   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jarrive au manege la marche a la main ,je la resangle puit je la monte je regle mes etrier puit me voila pres pour mon cour de mis en selle ! je pare au pas sur la piste a main gauche puit apre avoir marcher je pare au trot enlever pendent 5 min puit je repasse au pas,et je dechausse les etriller te je maci derier la selle puit devent le pommo puit a nouvaux sur la selle.Puit je repare au trot enlever sans etriller sur 1 tour ,puit au trot assi sans etriller pendent 1 tour ,puit au trot en equillibre sans etriller sur 1 toure puit au trop arabe san etriller sur 1 tour et sa je le fait dans les deux main! puit je la laisse soufler,je mes mes pied dans les etrivier et je par au trop assi sur 1 tour,au trot enlever sur 1 tour ,au trot en equillibre sur 1 tour,puit au rot arabe sur 1 tour sa toujour dans les deux main.puit je la laisse soufler. puit je pare autrop assi san etrier puit au galop ,puit au galop en equillibre san etriller sa dans les deux main je la laisse soufler ,puit je mai mes pied dans les etriviere puit je fait la meme chose qu'avent mai avec les etriviere toujours dans les etriviere.Puit je la rentre au box!




reaction a jidéal:rien a dir comme d'abitude !!!!
reaction a megane1993:malle au jambe je vai bien dormir!!!!!!!!!!!!!lol

megane1993
Galop 2
megane1993
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:23:48   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

comment vous trouvé ????
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:13:02   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est bien je trouve !! Au fait c'est quoi le trot arabe ??


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Exterieur  Le manège  jidéal et megane1993Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum