Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Exterieur  Rond de longe 

 Monty et Chouchou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:21:53   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre avev Diego, je le met au milieu, lui enleve le licol et le met sur la piste, au pas et je fais quelque tours, ensuite je fais pareil pour le trot et le galop au deux main, ensuite, je lui fais passer des barres au sol, pui un croissillon puis un vertical.Pour finir, je lui fais porter le selle et le filet, il y arrive,je lui laisse pendant 10min puis je lui enleve le filet et le selle, le retre.
Demain je lui mettrai un sac a patate dessus.


--------------------
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:47:18   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Pourquoi au début tu as mis "Je rentre avec Diego" ?


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:12:29   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Eh mince, je me suis gourer de cheval, Diedo est d'une autre ecuire mais il se ressemble cest pour ca que j'ai du me gourrer
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:50:27   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

A ok !! lol


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Exterieur  Rond de longe  Monty et ChouchouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum