Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Les Ecuries  Ecurie des poulains/pouliches 

 Monty [confier à chouchou]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:50:02   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   



Age: 6mois
Race: Apaloosa
Caractère: Très affectueux
Il est à confier pour son débourrage après il sera à vendre!
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:47:05   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Moi je veux bien m'occuper de son debourrage si tu veux bien Elmira?
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:36:50   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

oki!
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:18:19   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Oki, je vais le voir, m'approche doucement et comme il est curieux il s'avance, je lui carresse le chanfrein et l'abitue a se que quelqu'un le touche, je lui touche la croupe et le passage de sangle et la tete, comme il a ete sage, je lui fait un calin et lui donne un morceau de pain et m'en vais.
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:17:40   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, il me regarde et vien me voir.Aujourdh'ui, seance 1/2 du debourrage, je le panse, lui met son licol, attache la longe et l'ammene au rond de longe.En revenant il est tout essoufler, je lui douche les membres, le panse lui enleve la longe et le lico, lui donne un bonbon et m'en vais.
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:45:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Lol k'il est mign on!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Les Ecuries  Ecurie des poulains/pouliches  Monty [confier à chouchou]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum