Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Chevaux à vendre où à confier!  Juments à vendre/confier 

 Owen Trois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:29:13   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

Nom : Owen Trois
Age : 8ans
Race : Selle français
Sexe : Jument

Caractère : Assez paresseuse alors il faut toujours la pousser. Elle adore le saut d'obstacle mais pas trop le dressage.

Notes :

CSO :9,5/10
Cross : 9/10
Dressage : 8/10
Attelage : 5/10
Voltige : 6/10
Western : 6/10
Mise en selle : 8/10
Maniabilité : 8/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 8/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 9/10
Courage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :


La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:16:43   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Très zoulie !! lol


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:01:50   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Est-ce que je peut l'avoir?
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

je pense que c'est mieux d'attendre!
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:15:51   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

oh dommage tu peut me la reserve au moin?
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

oki
chouchou
Galop 2
chouchou
14 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:25:35   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

mirci
cicispot
Galop 1
1 message posté
   Posté le 04-08-2005 à 21:47:01   Voir le profil de cicispot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cicispot   

La jument se trouve ou ?
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:39:21   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

coment sa??


--------------------
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´Salut tout le monde !`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:18:54   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Euh...lol

La jument ne se trouve nul part !! Si tu la veux, tu demandes à l'avoir et on te la met dans son box !!
Ensuite, tu t'en occupes, tu la montes et tout ça en faisant des résumés où tu dis ce que tu fais, comment ta jument réagit et tout ça !!
Par exemple, si tu la brosse, tu le dis dans son box :

"J'entre dans le box, caresse ma jument et la panse..."

Si tu la montes, tu le dis dans le manège, la carrière où autre part :

"Je la mets au pas en faisant une pression de mollet, lui fait faire des cercles en l'incurvant..."

Voilà !! Mais avant, vas lire le réglement et signe-le et va te présenter !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Chevaux à vendre où à confier!  Juments à vendre/confier  Owen TroisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum