Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Exterieur  Hangar 

 Remise de foin pour Estafador!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:32:49   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, le 5 mai 2005:je me dirigea vers le hangar.Pris la fourche ki ete poser a coter, et me dirigea vers le foin.Arriver devant les grande meule de foin, je pris ma fourche et la planta dans une meule.Puis, je tira et apperçu une assez grande poigner de foin sur la fourche.Puis, je me dirigea vers le box de Estafador.Arriver devant, j'ouvrit la porte et il commença a s'enerver car il avait assez faim.Alors, je lui di de se pousser, et deposa le foin dans un coin du box.L'ayant poser, il se jetta dessu!!!Puis, je ressorti, referma la porte de son box, et alla ranger la fourche.

Voilà la fin de la distribution du foin de mon Estafador.


laura1993
Galop 3
laura1993
32 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:12:15   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, le 12 mai,j'alla remettre du foin a Esta!
"Bon, le matin, vers 10 heure,j'alla au hangar avec l'intention de lui remettre de foin.Arriver devant,je pris la fourche et la planta dedant.Puis, je la ressorti et me dirigea vers le box de mon fier Hongre!!!Arriver devant,j'ouvrit sopn box et a se moment la, il me fi une toute pitite reverence!!Alors, j'en laissa tomber ma fourche.Puis, je la ramassa et deposa le foin dans un coin du box.Puis, j'alla ranger la fourche, puis revin le vois.J'été encore toute retourner par cet approche exceptionnel!!Alors, je lui fi un calin en lui entourant son poitrauil, et en lui faisant plein de bisou.Puis, je lui tapota un pe sur l'ancolure.Puis, je ressorti,referma son box et reparti avec une conscience encore plus grande ke d'abitude!"

Voilà!Hou là là quelle stupefaction!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Exterieur  Hangar  Remise de foin pour Estafador!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum