Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Les Ecuries  Ecurie des juments 

 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
Galop 2
megane1993
30 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:07:03   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

puor quommentce avec jidéal est prendre confience avec elle je la lonje un peut 2 tour au pas en changent de main 2 toure au trot en changent de main est 2 tour au galops en changent de main !!!!!!!!!(entre chaque main elle fait 10 minute de mas!!!)
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:42:09   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ce message il vaut mieux le mettre dans ton box où tu dis que tu la pansa et tou !! Et ce que tu fais quand tu la longes apr exemple il faut le mettre dans le rond de longe, ou si tu la monte dans le manège ou la carrière ou truc comme ça !! On te le dis dans toutes les EV où tu es inscrite alors sers-toi en dans toutes !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
megane1993
Galop 2
megane1993
30 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:30:59   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oki desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu mes quse si je tai embéter je suis desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:56:42   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

A non c'est pas grave tkt !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste pour te le dire !! Mais ce n'est pas à moi que tu dois dire ça, c'est à la directrice de voir !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:53:46   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

en fait tu vas dans le box a ton cheval pi t'écris dans l'espace blanc ou dans 'repondre'! vala
megane1993
Galop 2
megane1993
30 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:56:24   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oki merci mai enfaite je saver mai je me tronpe est je pence que laurie en na vremant tres tres tres tres mart!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:29:45   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mais non j'en est pas marre !! C'est juste pour te le rapeler !! Moi aussi tout au début j'avais un peu de mal !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:03:06   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

oui moi ossi! gt complètement pommée
pi ma première écurie virtuelle m'a habitué,puis une fille m'expliquait tout.J'ai pris model sur elle pi vala l'résultat,j'ai 7ecuries!!! mdr
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:09:09   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

7 ????!!!!!!!!!! Ouaho !!
Moi j'en est une et je suis inscrite dans je sais aps combien mais beaucoup quand même !! lol


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:40:03   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

mdr
megane1993
Galop 2
megane1993
30 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:37:12   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

lol moi ossi jan ai plin
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Les Ecuries  Ecurie des juments  1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum