Le Ranch de L'été Indien
Administrateurs : elindra, Elmira, Fasy
 
 Le Ranch de L'été Indien  Maison  Important 

 vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:31:44   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

J'ai un tit problème,le temps que j'y pense je le dis tout de suite...!

Pendant les vacances je ne serais certainement pas là souvent,une fois toute les semaines a peu près...! Je passerais le plus clair de mon temps dans mon centre équestre,et avec les stages et mon concours a préparer...j'aurais plus kro kro le tps! Je suis désolée! Je viendrais quand j'aurais le temps promis!

je laisse le site sous la responsabilité de la fan de chevaux! vala!!


--------------------
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´Salut tout le monde !`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:30:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Oki !! Mais en aout, la 1ère semaine je pourrai venir que vers 18h un peu près aprce que toute la journée je suis en stage !!
Et les semaines d'après je pourrai pas venir je crois, je te redirai ça parce que je sais même plus quand je pars en vacances !! lol


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Elmira
DiRlO!
Champion
Elmira
97 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:19:14   Voir le profil de Elmira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmira   

oki ,no prob


--------------------
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´Salut tout le monde !`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´
loulou
Galop 4
loulou
60 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:44:55   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

bas oui mait qui va donner les chevaux ou les confier pendent votre apcence
La fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Galop 5
La fan de chevaux
207 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:15:05   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Bah il n'y a pas grand monde pendant les vacances, et au pire, ils attendront !!


--------------------
~Arabis, Cocconi, Buffalo et AF Aalyiah je vous aimes fort !!~
¤Gros bisous à tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Ranch de L'été Indien  Maison  Important  vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum